MÉLANGEURS DYNAMIQUES POUR PÂTE ET MALAXAGE

PSG-15 (2).jpg

SIGMA KNEADER MIXER

Le malaxeur Sigma de la série PSG est utilisé pour le mélange-malaxage de matériaux à très haute viscosité (plus de 500 000 cps). Avec sa conception unique d'outils de mélange en forme de Z installés dans deux semi-cylindres, le mélangeur Sigma de la série PSG est capable de fournir des fonctions combinées de compression, d'étirement, de pliage, de pétrissage et de mélange, ce qui le rend largement utilisé dans le secteur chimique, les industries de l'alimentation, des produits d'étanchéité et de la peinture…

PDP-500.jpg

DOUBLE PLANETARY MIXER

Le mélangeur planétaire double de la série PDP est également appelé pétrisseur planétaire double, car il peut être utilisé pour manipuler des matériaux très visqueux jusqu'à 1 500 000 cPs. Habituellement, le mélangeur planétaire double de la série PDP a deux outils de mélange montés verticalement qui sont entraînés par un engrenage pour se déplacer autour de l'axe central du réservoir ainsi que de leurs propres axes.
Le mélangeur planétaire double de la série PDP est polyvalent et peut être utilisé pour mélanger, pétrir, remuer et désaérer tous les types de matériaux, y compris les pâtes très visqueuses, même pour granuler des poudres humides. Les pâtes industrielles produites par le mélangeur planétaire double de la série PDP comprennent des peintures et vernis concentrés, des encres d'impression, des charges, des pâtes de silicone et de thiocole, des plastisoles, des revêtements en plastique, des graisses lubrifiantes synthétiques et de nombreux autres matériaux.

pms.jpg

MULTI-SHAFT MIXER

Le mélangeur multi-arbres de la série PMS est un mélangeur multi-traitement universel révolutionnaire conçu pour servir une grande variété d'industries dans de nombreux processus différents. Il fournit une action de mélange à trois voies unique en combinant des éléments à exécution lente avec un élément à exécution répétée. Le mélangeur multi-arbres de la série PerMix PMS ne se limite donc pas à la simple production d'émulsions, de suspensions et d'autres produits homogènes, mais couvre l'ensemble du processus de fabrication.

PVC-500 w jacket.jpg

VACUUM HOMOGENIZER

Le mélangeur d'homogénéisation sous vide de la série PVC est plus qu'un homogénéisateur unique, mais un système de mélange, de dispersion et d'homogénéisation sous vide qui est utilisé chaque fois qu'un produit de haute qualité et absolument sans air est requis, comme avec le mélangeur multi-arbres de la série PerMix PMS, mais à un moindre coût.
Le mélangeur d'homogénéisation sous vide de la série PVC répond à divers processus de travail qui nécessitent normalement plus de machines dans un système. Dans le mélangeur d'homogénéisation sous vide de la série PVC, les matériaux de base peuvent être mélangés dans des liquides, dispersés et homogénéisés tout en éliminant en même temps l'air. Cela produit des émulsions stables avec une longue durée de conservation de stockage.

PD-5L.jpg

HIGH SPEED DISPERSER

Le dissolveur (ou disperseur) à cisaillement élevé de la série PD est idéalement conçu pour répondre aux exigences d'un large éventail d'applications industrielles. La facilité de fonctionnement et le rendement élevé réduisent les coûts et le temps de fonctionnement, et ont fait leurs preuves en fournissant les solutions les plus économiques à une variété de problèmes de dispersion.