MÉLANGEURS DYNAMIQUES POUR POUDRE ET SOLIDES

PTP-2000.jpg

PADDLE MIXER

Les mélangeurs à palette de la série PTP sont une conception innovante dérivée des mélangeurs à soc. La palette offre les mêmes performances de mélange, mais nécessite beaucoup moins de consommation d'énergie. En raison de la vitesse de rotation moindre des palettes, l'usure de l'élément mélangeur de la palette est également inférieure. En outre, les mélangeurs à pales ont de meilleures performances en traitant les matériaux visqueux / collants, tels que les boues, car les éléments de mélange en forme de charrue ont tendance à être enveloppés par les matériaux visqueux, contrairement aux palettes. Par rapport aux mélangeurs à ruban conventionnels, les mélangeurs à palettes sont supérieurs car ils sont capables de mélanger le matériau de manière plus agressive tout en conservant une consommation d'énergie similaire, en raison du fait que les palettes de conception unique sont plus inclinées que les rubans et peuvent déplacer plus de matériaux en un seul tour.
La principale différence entre notre mélangeur à palette PTP et notre mélangeur PTS est l'élément de mélange: le mélangeur PTS utilise l'élément en forme de charrue, tandis que le mélangeur PTP utilise l'élément à palette. Les mélangeurs à pales PerMix PTP peuvent être utilisés partout où les mélangeurs à charrue sont utilisés, y compris, mais sans s'y limiter, le mélange, le mélange fin, la dispersion, la mise en suspension, l'émulsification, la désaération, l'accélération des réactions chimiques ou physiques, la granulation, la décomposition des agglomérats, etc. Les deux sont bien qualifiés pour les processus à rapport de mélange élevé jusqu'à 1: 1 000 000.

PTS-500 (SY) (2).JPG

PLOUGH MIXER

Le mélangeur de la série PTS est l'un de nos deux types de mélangeur turbulent. L'autre est le mélangeur à palette de la série PTP. Le mélangeur PTS est si polyvalent qu'il peut manipuler presque tous les types de matériaux, y compris les poudres sèches, les matériaux granulaires, les substances à fibres courtes, les solides humides avec des liquides, les matériaux pâteux et les masses très visqueuses. Le mélangeur de la série PTS peut être utilisé pour de nombreux traitements, y compris le mélange, le mélange fin, la dispersion, la suspension, l'émulsification, la désaération, le revenu, l'accélération des réactions chimiques ou physiques, la granulation, la décomposition des agglomérats, etc. procédés de mélange d'éléments traces dans des proportions de 1 sur 100 000 à 1 sur 1 000 000.

Ribbon (3).jpg

RIBBON BLENDER

Le mélangeur à ruban de la série PRB est un mélangeur efficace et polyvalent pour mélanger de manière homogène des poudres sèches, des granulés et des pâtes visqueuses. Il est capable de donner un résultat parfait pour le mélange grâce à la conception innovante de l'agitateur en spirale à l'intérieur de sa chambre en forme de U. Le mélangeur à ruban PRB est capable d'atteindre un rapport de mélange maximal de 1: 500 000, ce qui signifie que vous pouvez obtenir la proportion de mélange souhaitée de composants en aussi peu que 1 gramme avec un lot de 500 kg. En raison de son mélange moins agressif, les mélangeurs à ruban PRB demandent une consommation d'énergie relativement inférieure par rapport aux mélangeurs PTS.

PFB-4000 (3).jpg

 TWIN-SHAFT PADDLE MIXER

Le mélangeur de zone fluidisée de la série PFB est utilisé pour préparer un mélange homogène en dépit de la taille, la forme et la densité des particules. Lorsque la petite quantité d'additifs en poudre ou de liquide doit être ajoutée en vrac au matériau, les mélangeurs PFB sont capables de réaliser un mélange rapide et précis avec une capacité élevée.
La construction de base du mélangeur de la série PFB se compose d'un moteur / réducteur unique avec transmission par chaîne, d'une auge horizontale en forme de W avec des ports de chargement, d'un arbre double avec des palettes, d'une porte d'accès pour l'inspection et la maintenance, et une variété d'arrangements de décharge. Des buses optionnelles d'ajout de liquide sont disponibles pour être installées sur le dessus afin de mélanger le matériau en poudre avec l'ingrédient liquide.

PNA-300 (3).jpg

CONICAL SCREW MIXER

Le mélangeur à vis conique de la série PNA est un équipement de mélange par lots largement utilisé dans les applications qui nécessitent un mélange doux et une génération de chaleur minimale sans aucune distorsion du produit. Le mélangeur PNA est un mélangeur de poudre vertical très efficace avec une faible consommation d'énergie pour le mélange de poudre et de granulés avec différentes tailles de particules. Le mélangeur à vis conique de la série PNA est également appelé Nauta Mixer, du nom de son inventeur M. J.E. Nauta. Comme aucun joint ni roulement n'est exposé dans la zone du produit, il n'y a aucun risque de contamination du lubrifiant.

PVRD-2000 (2).jpg

VERTICAL RIBBON MIXER

Le mélangeur à ruban vertical de la série PVR a une apparence similaire au mélangeur à ruban populaire, mais se tient verticalement. Le mélangeur à ruban vertical PVR est un mélangeur simple, néanmoins efficace et polyvalent pour le mélange par lots de poudres à écoulement libre. Il est capable de donner un résultat parfait pour le mélange grâce à la conception innovante d'un élément de mélange de type spirale externe avec une vis de direction inverse interne, tournant ensemble à l'intérieur d'une auge de forme conique permettant une décharge parfaite du matériau mélangé.

IMG_2683.JPG

HIGH SPEED MIXER GRANULATOR

Le granulateur mélangeur de la série PDI est un mélangeur efficace et polyvalent pour le mélange de poudres sèches ou la granulation avec l'ajout d'un liant liquide, dans un délai très court et avec d'excellentes capacités de nettoyage. Il est capable de donner un résultat parfait pour le mélange grâce à la conception innovante d'un mélangeur de type à roue centrale avec un hacheur vertical latéral. L'action de mélange éprouvée du granulateur mélangeur PDI garantit un mélange efficace dans de nombreuses applications. Des performances optimales sont assurées avec des conceptions dédiées d'alimentation, de déchargement et d'installation en option.

PVM (3).jpg

V-SHAPED MIXER

Le mélangeur en forme de V de la série PVM, parfois également appelé mélangeur double, est un type de la famille de mélangeurs à gobelet (l'autre type est le mélangeur à double cône de la série PDC), pour le mélange intime de poudres sèches à écoulement libre, de granules et cristaux. Il se distingue par sa conception très simple et sa construction facile à nettoyer. Le mélangeur en forme de V de la série PVM présente un processus de mélange doux à haut débit
Pour solides / solides dans une proportion allant jusqu'à 1: 100 000 avec la possibilité d'utiliser une barre intensifiante pour améliorer le mélange,
et pour des solides / liquides sous forme de poudre ou de granulés avec différents poids spécifiques

PDC-100 (3).jpg

DOUBLE CONE MIXER

Les mélangeurs à double cône de la série PDC, similaires aux mélangeurs en forme de V de la série PVM, sont des mélangeurs uniques adaptés au mélange rapide et uniforme de poudres sèches, de granulés et de cristaux à écoulement libre. Avec la structure la plus simple parmi tous les mélangeurs, ils sont caractérisés pour un faible investissement, un fonctionnement facile, une décharge sans résidu, un nettoyage rapide et une maintenance simple. Le mélangeur à double cône de la série PDC fournit un processus de mélange doux à haut débit
pour les solides / solides dans une proportion allant jusqu'à 1: 100.000 avec la possibilité d'utiliser une barre intensifiante pour améliorer le mélange
et pour des solides / liquides sous forme de poudre ou de granulés avec différents poids spécifiques.

PTU-15.jpg

3D MIXER

Le mélangeur 3D de la série PTU est utilisé pour le mélange homogène de substances pulvérulentes avec différents poids spécifiques et tailles de particules. Il est également possible de produire des mélanges sec sur humide et humide sur humide. Le processus de production est hygiénique et sans poussière car le produit est mélangé dans des récipients indépendants de tailles variables. Pendant le processus de mélange, la poudre se déplace dans une direction aléatoire du centre à l'extrémité de l'auge et en même temps du haut vers le bas. De cette manière multidimensionnelle, le mélangeur PTU 3D n'a besoin que d'un temps de mélange court et d'une consommation d'énergie relativement faible. L'action de mélange «doux» du mélangeur est bonne pour les produits finis qui sont sensibles au cisaillement élevé du mélangeur et qui ont tendance à se casser ou à réduire la taille de leurs particules, ou qui sont très abrasifs.

PTPD-100 (1)#2.jpg

VACUUM MIXER DRYER

Le sécheur mélangeur sous vide de la série PTPD est un réacteur-sécheur mélangeur turbulent. Il est utilisé comme sécheur à palettes à grande vitesse, réacteur chimique ou, si les deux processus sont combinés, comme sécheur-réacteur. Ils sont utilisés en particulier dans le séchage rapide sans agglomération, les réactions hétérogènes avec des systèmes de différentes substances, l'extraction, la stérilisation et en général pour le vide, la pression positive, l'énergie thermique et les auxiliaires de broyage. Les sécheurs de mélange sous vide PTPD sont largement utilisés dans les industries chimique, métallurgique et pharmaceutique. Les tailles standard vont de 3 litres à 5000 litres et la pression de 10 mbar à 50 bar.

PNF pharma.jpg

NUTSCHE FILTER DRYER

Les filtres Nutsche de la série PNF, ou filtres Nutsche agités (ANF), sont spécialement conçus pour la séparation solide-liquide. Ils fonctionnent généralement sous vide ou sous pression pour de nombreuses applications industrielles. En ajoutant un système de chauffage aux parois latérales et / ou en introduisant un agitateur chauffé, le filtre PNF Nutsche peut être transformé en un filtre déshydrateur Nutsche très efficace, qui peut traiter une suspension concentrée et décharger une poudre sèche. Les filtres agités Nutsche de la série PNF sont conçus comme un système polyvalent multi-en-un pour effectuer une multitude de tâches, y compris la réaction, la filtration, le lavage par agglomération et le séchage thermique, dans une seule unité.